bg_top_left

Mention légales

Cette page décrit les mentions légales qui s’appliquent à tout utilisateur du site Web dédié au Rapibus. En le consultant, vous vous engagez sans réserve à les respecter.

Nous nous réservons le droit de modifier ces dernières à tout moment. C'est ainsi que nous invitons les utilisateurs à s’y reporter régulièrement.

 

Contenu du site
Le contenu de ce site est la propriété de la Société de transport de l'Outaouais «STO». Les textes peuvent être reproduits à condition d’en mentionner la source, et ne doivent être altérés d’aucune façon.

 

Logo
Il est interdit de faire usage de notre logo ou de notre site Internet pour faire de la sollicitation sans une autorisation écrite.

 

Exactitude des données
Le projet Rapibus est évolutif et doit s'ajuster aux variables incontrôlables de son environnement externe. Toute l'information relative au projet vise à informer la population sur le projet. La Société de transport de l'Outaouais et le Bureau de projet du Rapibus ne fournissent aucune garantie, expresse ou implicite, quant à l'exactitude, à l'exhaustivité, à la validité ou à l'actualité des renseignements fournis sur le site Web dédié. La STO se réserve la possibilité, à sa seule discrétion et sans préavis, de retrancher, modifier ou mettre à jour en tout ou en partie le contenu de ce site d'information. Le Bureau de projet du Rapibus effectuera toutes les corrections requises à l'information véhiculée au fur et à mesure que des changements au projet seront effectués.

Les photographies, illustrations et plans de conception et d'architecture contenus sur ce site peuvent différer des exécutions réelles. Les couleurs illustrées ne peuvent vous donner qu'une idée générale des couleurs réelles et sont notamment en fonction des réglages de votre écran.

 

Responsabilité
La STO n'est pas responsable d'éventuels virus qui apparaîtraient sur le site du Rapibus en dépit des mesures de contrôle appliquées. La STO n'est pas responsable du contenu ou de l'utilisation des sites Internet qui présentent un lien avec le site Internet du Rapibus


separator
 
Rapibus
Tous droits réservés © Société de transport de l’Outaouais (STO)
Un réseau d'autobus plus fiable et plus efficace
 
bg_top_right
0