bg_top_left

Mandats octroyés  

La Société de transport de l'Outaouais (STO) applique des principes d'éthique rigides dans l'attribution des contrats aux fournisseurs. La Loi sur les sociétés de transport en commun (L.R.Q., c.S-30.01) régit le processus d'approvisionnement en vigueur à la STO. Il en va de même pour l'encadrement généré par une politique d'approvisionnement qui a été adoptée et révisée par les membres du conseil d'administration (CA-2007-076).
 
À titre informatif, ce sont les membres du conseil d'administration qui effectuent l'adjudication de tous les contrats pour des biens et services d'une valeur de 50 000$ et plus. Sous réserve d'exceptions prévues par la Loi, les appels d'offres font l'objet d'une publication dans un journal diffusé sur le territoire de la STO et dans le système électronique d'appels d'offres accessible aux fournisseurs et aux entrepreneurs selon les dispositions législatives en vigueur.
 
Les soumissions sont acheminées à la STO sous enveloppes scellées. L'ouverture des soumissions s'effectue publiquement aux bureaux de la Société, aux dates et aux heures prévues dans l'avis public. Suit ensuite une analyse de la conformité des soumissions reçues pour s'assurer que toutes les exigences prévues dans les documents d'appel d'offres sont respectées. La Société ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni celle ayant obtenu le meilleur pointage lors de l'utilisation d'un système de pondération et d'évaluation des offres, ni aucune des soumissions reçues.
 
La STO met à votre disposition, pour consultation, la liste des appels d'offres publics qui ont été émis récemment ou qui sont en cours par le bureau de projet du Rapibus.

Tous les montants des contrats octroyés sont disponibles sur le site du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec et sont connus publiquement lors de la tenue des réunions du Conseil d’administration.


Liste des mandats octroyés

Par ordre chronologique

Par ordre alphabétique

 


separator
 
Rapibus
Tous droits réservés © Société de transport de l’Outaouais (STO)
Un réseau d'autobus plus fiable et plus efficace
 
bg_top_right
0